Coronavirus

Des mesures sont en place pour accompagner tous les adhérents impactés

Coronavirus

Application des mesures annoncées par les pouvoirs publics

Le 12 mars, le Président de la République a annoncé plusieurs mesures exceptionnelles pour freiner la propagation du COVID-19. Ces mesures sont appliquées par la MSA, afin de soutenir tous les adhérents impactés : exploitants, employeurs et salariés. Pour en connaître le détail, consultez régulièrement la rubrique dédiée sur le site msa.fr.
 

 

En direct En direct

Coronavirus : un nouveau service en ligne pour les personnes à risque

Décalage de l’évolution des allocations logement

COVID-19 - MESURES EXCEPTIONNELLES :

En raison de la crise sanitaire en cours et des nouvelles mesures de prévention prises par le gouvernement, nous vous informons de la fermeture des accueils MSA Lorraine à partir du lundi 16 mars 2020 et pour une période indéterminée. Les lieux de permanences seront également fermés.

Pour toute demande, nous vous invitons, dans la mesure du possible, à nous contacter via les services en ligne accessibles sur Mon espace privé (https://monespaceprive.msa.fr/) ou par téléphone au 03 83 50 35 00 en vous limitant aux situations les plus urgentes.

Nous mettons tout en oeuvre pour assurer la continuité de nos services. Néanmoins, nous tenons à vous informer que les délais de traitement de vos demandes sont susceptibles d’être impactés.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Votre MSA

Accédez à...

La MSA Lorraine assure la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et des ayants droit pour les départements de Meurthe-et-Moselle (54), Moselle (57) et des Vosges (88).

Inscrivez-vous en quelques clics pour profiter de tous les services en ligne de la MSA Lorraine. C'est simple, rapide et sécurisé !

Consultez les offres d'emplois MSA Lorraine

Contactez rapidement votre MSA avec le service Mes messages, mes réponses.